vendredi 7 février 2014

Showreel 2011-2014

Hello !
Voici les animations flash réalisées en tan qu'animateur Freelance ces trois dernières années pour Ankama, Feerik, Old skull games , Breizhtorm, l'IREPS et ma pomme :-)



SHOWREEL 2014 from Davedonuts on Vimeo.

8 commentaires:

  1. ah je kiffe toujours autant ton boulot ! keep going !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je suis une des milliards de personnes qui ont eu vent de ton existence via ton inimitable bannière... Quel humour ! Ma vie est plus groovy depuis. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci volubilis :-) heureux que ça te mette en joie :-D

      Supprimer
  3. J'adore vraiment ce que tu fais. Voilà c'est à peu près tout ce que je voulais dire mais au moins ça a le mérite d'être clair. Continu !

    RépondreSupprimer
  4. Petite question :p c'est quoi la musique que t'as mis dans ta video :p (*j'l'adore*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est écrit dans la description sur Vimeo ;)
      Music : Deluxe - Pony (Kiwistar Fast Edit)

      Supprimer
  5. Bien CoOol cette démo Mr Besnier! ça m'est en joie!

    RépondreSupprimer