vendredi 7 février 2014

Showreel 2011-2014

Hello !
Voici les animations flash réalisées en tan qu'animateur Freelance ces trois dernières années pour Ankama, Feerik, Old skull games , Breizhtorm, l'IREPS et ma pomme :-)



SHOWREEL 2014 from Davedonuts on Vimeo.

9 commentaires:

  1. ah je kiffe toujours autant ton boulot ! keep going !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je suis une des milliards de personnes qui ont eu vent de ton existence via ton inimitable bannière... Quel humour ! Ma vie est plus groovy depuis. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci volubilis :-) heureux que ça te mette en joie :-D

      Supprimer
  3. J'adore vraiment ce que tu fais. Voilà c'est à peu près tout ce que je voulais dire mais au moins ça a le mérite d'être clair. Continu !

    RépondreSupprimer
  4. Petite question :p c'est quoi la musique que t'as mis dans ta video :p (*j'l'adore*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est écrit dans la description sur Vimeo ;)
      Music : Deluxe - Pony (Kiwistar Fast Edit)

      Supprimer
  5. Bien CoOol cette démo Mr Besnier! ça m'est en joie!

    RépondreSupprimer
  6. Percayakan Permainan Sabung Ayam Online Anda
    Hanya Bersama kami Agen s128 situs terpercaya s128agen.club

    WhatsApp : 0852-2255-5128

    RépondreSupprimer