samedi 6 juillet 2013

Gangsta Rabbit !

Animation d'un lapin..en peignoir.. à customiser... va savoir pourquoi ! je teste un peu de programmation dans Flash en ce moment..


écoutez avec le son, c'est un peu raccord  ♫♪ enfin pas vraiment. un petit peu. mais bon.




La musique c'est Die Antwoord  " Fatty boom boom " 

5 commentaires:

  1. Salut , je suis ton blog depuis quelques semaines , la grosse claque d'anim c'est impressionnant . J'ai fait un peu beaucoup de flash aussi et j'imagine que puisque tu bosses au poil de cul de frame etc , ca doit te saouler d'avoir une micro saute quand on lance tes anims avec du son, sans raison apparente. Du coup je te file un trick , ptetre que tu connais , mais dans un projet flash , c'est le premier son que tu lances qui fait ce léger décalage, ou si il n'y a pas eu de son depuis un moment , flash doit charger des trucs ca fait ramer le bordel . Si tu as une musique en boucle , meme avec un volume a 0 , tous les autres sons qui seront joués par la suite seront instantanés , plus de
    saute ... c'est une sorte de bug en fait , voilà, encore bravo pour ton taff :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah putain ! mais carrément, ça me saoule ce décalage malgré le fait que j'ai jamais vraiment cherché à comment corriger le truc sur des forums.. par contre t'a un facebook ou un mail pour qu'on se contacte ? j'ai mis le son du gangsta rabbit en boucle et il y a encore le décalage.. j'ai pas trop compris la manip je pense^^

      Supprimer
    2. florianteyssie@hotmail.com , j'ai essayé de t'envoyer un mail je sais pas si tu l'as reçu.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. le son est juste énorme *________*

    RépondreSupprimer